Expo du 24/12/2011 + Stand up

Publié le par Y.

Aujourd'hui journée rangement, j'ai trouvé que ça pour pas trop déprimer.

 

Bref après 3 h de rangement je décidais de fais quand même mon expo, d'aller m'acheter une canette de perrier au proxi ou quelque chose à la boulangerie juste à coté, je savais pas trop.

 

Angoisse anticipatoire assez importante, environ 70%, donc 10% de moins qu'hier environ.

 

Je sors, il n'y a personne, pas un bruit, pas de voiture, bref l'univers semble enfin être à moi tout seul.

L'angoisse diminue progressivement en avançant, je vais vite, j'ai mal au pied de l'ongle réparé.

En plus je prends pas les anti douleurs qu'il m'a prescrit, j'en ai marre de bouffer des médocs, je vais pas m'en rajouter.

 

Donc je trace, j'arrive dans la zone visée et me décide pour proxy.

J'entre, le mec est au tel, je dis bonjour, il me fait un signe de la tête.

Je prends ma canette et lui demande du pain, il me serts poliment, je paye et je me casse.

Sur le retour je crois un poivrasse que je connais un peu, j'espère qu'il va pas me reconnaitre, il me reconnait pas, parfait!

L'angoisse tourne entre 50 et 60 % environ, même si l'échelle est très subjective et se modifie certainement sans arrêt mais bon, ca donne une petite idée.

 

Dans la rue transversale je croise un couple et un chien, j'aime pas croiser des chiens, j'ai toujours peur qu'ils fassent quelque chose, style venir me renifler ou me lécher, ce qui en générale entraine un inévitable échange de banalités parfaitement affligeantes avec le maitre du genre " vous inquiétez pas il est pas méchant..." et nia nia nia et vous aurez compris que je me passe très bien de ce genre d'échange.

Le chien fait rien.

C'est bien.

Je regarde son maitre plein fasse, croise son regard et je vois son visage, en général je ne vois pas le visage des gens, mon cerveau occulte ou détourne mon regard sans que je m'en rende compte.

Deux "meufs" me suivent, jusqu'au bout pour le coup, en plus elles ricanent, d'après vous qu'est-ce que j'imagine ???

Enfin, bref j'ai fais le tour en 11 min !

C'est trop rapide.

 

Voila,

Sinon l'album du jour c'est Stand up de Steve Morse Band.

1985 ou 1984 je sais plus.

Pas trop mal, mais sans plus.

Ca manque de punch pour ce que je cherche en ce moment.

Mais Steve Morse étant une énorme bête de la guitare je vous conseille quand même de l'écouter pour les quelques fantastiques solo dont il nous régale, malheureusement pas assez nombreux.

J'ai mis 5/10

Ecoutable ici : Stand up

Sinon je vous conseille d'écouter leur premier album, que j'ai préféré, écoutable ici : The introduction

 

Enfin bref,

Ce soir j'ai juste envie de m'enfiler quelques verres de rhum ou autre substance psychoactive mais à mon grand malheur j'ai arrêté totalement l'alcool y'a deux ans et le tabac et autre y'a un an, et chui pas assez con pour recommencer, donc je vais juste continuer à ruminer et à vous maudire Sapiens Sapiens...

 

Allez, joyeux Noël !

 

Merci de votre lecture.

 

Y.

 

Si j'étais le messie, je raconterais
N'importe quoi
N'importe où
N'importe comment,
Et les gens me croieraient
Ils n'ont rien d'autre à faire...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> aujourd'hui rangement, c'est ta maman qui doit etre contente...ca c'est bien et ca occupe l'esprit. Tu as raison .<br /> <br /> <br /> Je trouve que dans l'ensemble tes expos se passent pas trop mal, sauf que depuis la visite chez le psy t'es plus angoissé...l'angoisse est plus ou moins présente mais ces jours-ci on la sent<br /> davantage.<br /> <br /> <br /> mais tu as fais plein de choses seul, félicitations, meme si tu a écourté ton expo, je trouve que tu as de la volonté et un courage a toute épreuve, oui.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> les meufs sont stupides elles doivent etre jeunes et avoir ce que l'on appelle "l'age bete", sinon elles seraient passées tranquillement, mais je sais ce que tu as du penser...! zappe tout<br /> ca....!<br /> <br /> <br /> tu es trés raisonnable et surtout tu as une volonté de fer pour avoir arreter l'alcool et ect...ca a du te demander un travail énorme alors tient bon .<br /> <br /> <br /> j'écouterai "stand up" demain.. ce soir ma maman est là elle est agée je vais pas la laisser seule, mais je tenais absolument a te faire ce petit mot ce soir.<br /> <br /> <br /> Je ne t'oublie pas, j'espère que tu as passé une bonne soirée avec ta maman.<br /> <br /> <br /> Les moments a deux comme ca avec sa maman sont des moments priviligiés.<br /> <br /> <br /> Si tu as trop mal a ton ongle tu devrais peut-etre prendre seulement ce soir ton médoc pour mieux dormir, tu as assez de souffrances comme ca.<br /> <br /> <br /> bonne soirée. (si ca va pas tu peux m'envoyer un post... courage)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si j'étais le messie, je menerais en bateau<br /> <br /> <br /> N'importe qui<br /> <br /> <br /> N'importe comment<br /> <br /> <br /> et les gens me croieraient<br /> <br /> <br /> ils ne connaissent pas mes eaux...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre